RÈGLEMENT DU JEU “NOM D’UN CARIBOU !!”

 Règlement du jeu GALERIE PK3 CHOLET

Du 26 novembre au 31 décembre 2018

 

 

ARTICLE 1 – Présentation de l’opération et société Organisatrice

 

SACOMI SAS (Galerie PK3) dont le siège social est à CHOLET 49300, Centre commercial PK3, Avenue des sables ci-après désignée la société Organisatrice, organise un jeu gratuit par tirage au sort sans obligation d’achat du 26 novembre au 31 décembre 2018 inclus.

Le simple fait de participer à ce jeu implique l’acceptation pleine et entière du présent règlement.

Les dates de début et fin du jeu sont indicatives et l’Organisatrice pourra les écourter, les reporter, les différer.

 

ARTICLE 2 – Public concerné

 

La participation au jeu est ouverte à toute personne physique, majeure au 1er jour de l’opération, résidant en France métropolitaine (Corse incluse). Les commerçants et les personnels des commerces, services et boutiques de la Galerie PK3 et de l’hypermarché Géant, ainsi que de leur famille en ligne directe ne peuvent pas participer au jeu.

 

ARTICLE 3 – Modalités de diffusion

 

Les modalités de participation au jeu sont diffusées par distribution dans les boites aux lettres de la région choletaise (30.000 bulletins) et dans la galerie chez les commerçants (10.000 bulletins).

 

ARTICLES 4 – Modalités de participation

 

Pour participer il suffit de remplir un bulletin de participation qui sera diffusé selon les modalités précédemment indiquées et de le déposer dans l’urne qui sera à disposition dans le centre de la Galerie PK3 à CHOLET et ce pendant toute la durée de l’opération. L’urne pourra en cas de besoin être vidée pendant l’opération. Les bulletins seront alors regroupés pour le tirage au sort.

 

La participation est limitée à un bulletin par personne (même nom, même adresse). Les bulletins illisibles, raturés, incomplets seront éliminés dès tirage au sort.

La société Organisatrice se réserve expressément le droit d’éliminer les participants ne respectant pas cette règle.

Le tirage au sort sera effectué le 4 janvier 2019 par Me Philippe Berneise.

 

ARTICLE 5 – Lot

 

Est mis en jeu par tirage au sort le lot suivant :

 

un séjour d’une semaine pour deux personnes au Canada en hôtel 3*, vol au départ de Paris Orly + hébergement de 6 nuits en chambre double, hors vacances scolaires selon disponibilités au moment de la réservation d’une valeur maximale de 2 800 euros TTC pour 2 personnes.

 

LE VOYAGE COMPREND :

 

-les vols aller/retour Paris / Montréal, en classe économique

-les transferts aéroport – hôtel – aéroport

-6 nuits en tout inclus

-les activités proposées par l’Auberge (cf description ci-jointe)

-1 excursion offerte : au choix initiation motoneige ou traîneau à chiens (40 mn incluant les explications)

-les taxes aéroport connues à ce jour

 

LE VOYAGE NE COMPREND PAS :

 

-taxe de séjour à régler sur place

-Droit d’entrée au Canada / AVE 7 Cad par personne à ce jour

-excursions et activités optionnelles proposées sur place, dépenses personnelles

-assurances multirisques annulation assistance rapatriement / facultatives et fortement recommandées (78 euros par personne).

 

Prix valide à ce jour sur tous départs entre janvier et fin mars 2019 (départ le dimanche), selon disponibilités au moment de la réservation et sous réserve de modification des prix par le tour opérateur et sous réserve de modification sur la programmation 2019-2020.

 

 

ARTICLE 6 – Acceptation du lot

 

Le lot attribué ne peut donner lieu à aucun échange ou remise de sa contre-valeur, totale ou partielle, en nature ou en numéraire.

Les gagnants feront leur affaire personnelle pour disposer des documents administratifs nécessaires au voyage (passeport, carte touristique…)

 

Dans le cas où l’identité et/ou adresse du gagnant s’avérerait erronée, la société organisatrice se réserve le droit d’annuler l’attribution du lot et d’en disposer librement.

 

ARTICLE 7 – Mise à disposition du lot – conditions d’utilisation

 

Le lot sera remis au gagnant lors d’une manifestation plublipromotionnelle qui sera réalisée par l’Organisatrice.

Le gagnant sera avisé de son gain et de la date de remise par e mail et téléphone.

 

L’Organisatrice décline toute responsabilité pour tous les incidents et/ou accidents qui pourraient survenir pendant la jouissance du prix attribué et/ou du fait de son bénéfice. Le gagnant du séjour devra se conformer strictement aux modalités indiquées par le voyagiste.

 

ARTICLE 8 –Fraude

 

L’Organisatrice pourra procéder, à tout moment, à la vérification des nom, prénom, date de naissance, adresse postale, téléphone, e mail des participants par tous les moyens qu’elle jugera utiles.

 

L’Organisatrice pourra annuler tout ou partie du jeu-concours s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment par des procédés informatiques dans le cadre de la participation au jeu-concours (création de bulletin…).

 

ARTICLE 9 – Frais de participation – Communication du règlement

 

La participation à ce jeu s’effectuant par simple remise de bulletin dans une urne, il n’est pas prévu de remboursement de frais.

 

Le règlement est disponible sur le site internet de la Galerie, soit www.pk3.fr et affiché sur place sur le panneau d’informations.

Sa communication par courrier n’est pas prévue.

 

ARTICLE 10 – Dispositions C.N.I.L

 

Le gagnant autorise expressément l’Organisatrice à utiliser pendant une durée qui n’excédera pas trois mois, son nom et prénom dans le cadre de tout message ou manifestation publicitaire ou promotionnel, sur tout support et tout média, sans que cette utilisation puisse ouvrir d’autres droits que ceux nés de l’attribution du lot gagné.

 

Les coordonnées des participants seront utilisées conformément aux dispositions de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978.

 

Les informations nominatives peuvent être utilisées par l’Organisatrice pour proposer ses produits et ceux de ses partenaires, sauf désaccord de la part du Participant.

 

Conformément à cette même loi, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données personnelles les concernant qu’ils peuvent exercer sur demande écrite auprès de l’Organisatrice à l’adresse de son siège social.

 

ARTICLE 11 – Réclamation

 

Tout litige concernant l’interprétation et/ou les cas non prévus par le présent règlement sera tranché par la société organisatrice dont les décisions sont sans appel. Toute contestation relative à ce jeu devra être adressée, par écrit uniquement, en langue française à l’adresse de l’Organisatrice.

 

Il ne sera pas tenu compte des réclamations ou questions parvenues par courriel.

 

Aucune contestation ne pourra être reçue passé un délai d’un mois après la clôture du jeu.

 

ARTICLE 12 – Dépôt du règlement

 

Le présent règlement est déposé chez Maître Philippe Berneise, Huissier de Justice à Cholet, et disponible gratuitement sur le site www.pk3.fr

 

 

Fait à Cholet, le 20 novembre 2018